Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
muse321 inspired by life
muse321 inspired by life
Albums Photos
Derniers commentaires
21 octobre 2006

Jeff

je ne pouvais pas ne pas faire un article sur toi , ca fait presque 5 ans qu'on se connait et je te vois tout les matins dans le bus
(misere ! mdrr) . Pouvoir te donner pleins de conseils sur les fillles , c'est super >> esperons que sa te porte chance !

Photo_0275

j'en profite pour mettre la photo de la rando vélo oû on avait l'air paumé dans ce champs qui continuait a perte de vue !

Photo_0314

Publicité
Commentaires
M
merci pour votre commentaire cher monsieur . mon blog est dés a present répertorié dans votre annuaire de blogs !<br /> <br /> n'hesitez pas a me contactez si vous avez des questions sur celui-ci .<br /> <br /> cordialement !
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
muse321 inspired by life
Publicité
Publicité